Mardi en mode humour!!!!!!!!

Publié le par calexandre

Bonjour a tous en vous souhaitant un bon mardi je vais continuer ma rubrique  blags sur le théme du foot:

Combien faut-il de joueurs de foot pour remplacer une ampoule électique ?

Onze ! Un qui change l'ampoule et, après dix autres pour lui sauter  dessus de joie...

Quelle différence y a-t-il entre le PSG et un taxi ?

Un taxi n'en prend jamais plus de quatre !

Quel point commun y a-t-il entre le PSG et un taxi ?

Ils prennent des valises !


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou Alex c'est le truc des valises que je ne connaissais pas je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit<br /> gros bisous de biquette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir alex<br /> j'attends toujours ton explication passe une bonne soirée gros bisous de biquette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  HELLO MON AMI ALEX GROS BISOUS BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> MDR... avec le PSG ! Les pauvres. Moi ça ne me gêne pas, je suis sur Paris mais j'en ais rien à foot. Trop bien, j'attends la suite deux mains.<br /> <br /> Bonne soirée, @+ Marco<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Alex<br /> je ne dois pas être douée je ne comprends pas la dernière tu m'expliqueras passe une bonne journée à ce soir gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br />
Répondre