Mercredi avec Humour!!!!!!

Publié le par calexandre

Bonjour a tous j'espére qu'aujourd'hui vous allez trés bien en tout cas je vais continuer ma rubrique que j'ai commencer déjà depuis 2 jours:

Quelle différence y a-t-il entre le PSG et une prostituée ?

En une heure et demie, une prostiuée arrive à aligner plus de trois passes !

Qu'est ce qui fait douze mètres, qui sent le vin et qui chante ?

Un autocar de supporters français.

Quel point commun y a-t-il entre l'équipe de France de coupe du monde 2002 et Lionel Jospin  ?

Ils se sont vus en finale avant de disputer le premier tour !

Maintenant je vous souhaite à tous un bon mercredi

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> P.S. Voila pourquoi, en plus de donner je me suis engagé dans les deux associations. Les dons d'organes maintenant, on en parle plus à la télé mais au début on ne pouvait même pas !<br /> C'était trop tabou de parler de ce truc alors que des malades attendaient et les blogs n'existaient pas.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, @+ Marco<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Alex bonne nuit à toi aussi à demain gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut alex,<br /> <br /> Tu sais j'ai vu des personnes en attente de moelle osseuse, leurs proches faisaient appel à nous pour lancer le message d'être donneur pour ce type de don et après le décès, elles faisaient comme<br /> si elles ne nous avaient jamais connus. Bon ce n'est pas général quand même  mais c'est le truc qui précise bien que les gens pensent à l'instant présent ! Comme tu le dis, c'est un<br /> problème de société mais c'est tous ensemble que nous sommes plus forts que tout. Riche ou pas, la santé n'épargne personne et attendre d'être dans une situation d'attente pour un proche pour<br /> réagir, c'est dommage et c'est ce qui m'a fait le déclic parce que moi, je ne suis pas dans ce cas. Je me suis dis, je suis en bonne santé, je peux donner du sang, mes organes, éventuellement. Etre<br /> donneur de moelle, donner des plaquettes quand on m'appelle, je me dis, si je peux je donne. Je ne veux pas attendre de ne plus pouvoir donner quel que soit la raison.<br /> <br /> Bonne soirée, @+ Marco <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> Trop bien l'humour de cet article d'aujourd'hui et c'est bien vrai en plus !<br /> <br /> Oui,  c'est calme en ce moment pourtant avec l'arrivée du froid, les blogueurs devraient se trouver au chaud sur leur P.C.  Bon, ça tombe assez mal, quand je fais des articles sur le don<br /> de sang ou sur le don d'organes, c'est là que j'ai le moins de visites et de com's  mais c'est comme ça, je ne peux pas changer la date de la journée mondiale pour le don d'organes quand même<br /> ! PTDR...<br /> <br /> Je sais très bien que les français sont assez égoïstes et quand ils voient le truc don de sang ou don d'organes dans un article, la plupart des visiteurs passent leur chemin sans même laisser un<br /> com.<br /> <br /> Bonne soirée, @+ Marco<br /> <br /> <br />
Répondre