Bonne fin d'année.

Publié le par calexandre

Bonjour à tous pour la fin de cette année 2011, voici une chanson qui vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 avec quelques heures d'avance.

Voici donc la chanson Bonne et heureuse année chanter par les Enfantastiques (une chorale d'enfants). A noter que cette chanson date de 2010 mais on peut la sortir du placard pour chaque nouvelle année.

 

 

Je trouve cette chanson magnifique, un grand merci les enfants !

Très belle paroles. Je vous souhaite par avance une bonne

et heureuse année 2012 que le monde change vite: partage,

amour, joie et paix sur notre planète. Sans doute que cela

est utopique mais j'ai envie dit croire au moins l'espace d'une

journée.

 

Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année 2011 et un très bon

début d'année 2012!!!!!

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2012. Je fais vite, je dois bouger encore aujourd'hui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, @+ Marco<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> Très bien cette petite chorale d'enfants<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'année et un bon réveillon<br /> <br /> <br /> gros bisous de Biquette<br />
Répondre