Animal.

Publié le par calexandre

Bonjour à tous en ce début de la première semaine de l'année 2012 voici une chanson de la mythique Madonna intitulé Animal.

 

 

C'est une superbe prestation de notre mamie de la pop.

De plus je trouve que le titre est très bien choisit et va très bien avec le caractère de Madonna. Qui tout au long de sa carrière aura était provocatrice dans ses actes et surtout innovatrice.

Je vous souhaite à tous un très bon début de semaine.

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il y a un côté très provocant, et une connotation erotico-sexuelle chez elle mais, ce qui fait son talent c'est que cela ne se résume pas à cela: il ya un vrai travail dans l'interprétation, la<br /> chorégraphie.<br />
Répondre
M
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vois que je n'étais pas le seul à ne pas faire de blog cette semaine. C'est vrai que le temps en ce moment, c'est crevant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche et bon début de semaine, @+ Marco<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas trop fan de Madonna mais c'est pas mal<br /> <br /> <br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine et bonne reprise demain<br /> <br /> <br /> gros bisous de Biquette<br />
Répondre