Lundi en mode vanne!!!!!!

Publié le par calexandre

Bonjour à tous aujourd'hui je vais commencer une rubrique Humour avec quelques Blags sur le football cette rubrique va durée toute la semaine donc voici les premières vannes!!!!!!!

Quelle différence y a-t-il entre la liposuccion et l'équipe de France de football de l'Euro 2004 ?

La liposuccion élimine la graisse, et la France se fait éliminer par la Grèce !

Quel est le meilleur moyen pour une femme de séduire un supporter ?

C'est de porter un parfum qui sente la bière !

Quelle différence y a-t-il entre un footballeur, un handballeur et un pédophile ?

Le footballeur marque du pied, le handballeur marque de la main et le pédophile Marc Dutroux !

En tout cas je vous souhaite à tous un bon début de semaine dans la bonne humeur!!!!!!!!!!

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonsoir Alex<br /> suis naze bon tour en moto mais ne grille pas les stops et feux rouges je te souhaite une bonne nuit gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> Super le thème de cette semaine sur ton blog avec de l'humour !<br /> <br /> J'aime bien les différents thèmes sur les blogs, sinon ont se lasse parfois alors c'est bien et j'aime bien l'humour aussi alors c'est super bien ton idée.<br /> <br /> Trop bien les différences dans cet article.<br /> <br /> Bonne soirée, @+ Marco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  hello mon alex  ca va gros bisous... bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir alex je n'avais pas vu ton com passe une bonne soirée gros bisous de biquette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou alex bonjour voila une nouvelle semaine qui débute avec soleil mais froid ce matin de gros bisous a toi bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre