Victoire!!!!!!!

Publié le par calexandre

Enfin le dernier jour de la semaine pour fêter sa voici une chanteuse française avec sa chanson intitulé Victoire il s'agit de la pétillante Shym!!!!!!!!!!!!

 



Je l'avais déjà mise sur mon blog Orange, j'espére que cette chanson vous aura plus !!!!!!!!!!
Passé un bon dimanche et une dernière chose profité chaque jours de la vie !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> HELLO ALEX CREVEE DE MON WK J ESPERE QUE TU VAS BIEN GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir alex<br /> suis naze j'espère que tu as bien mangé et que tu es repu passe une bonne soirée et bonne nuit<br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir alex<br /> super mais super week-end avec mes invités on se reverra c'est sur non beau temps la pluie commence seulement maintenant passe une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> Je n'accroche pas trop sur cette vidéo mais la vidéo précédente avec Lady Gaga est superbe.<br /> <br /> Je n'étais pas présent sur mon blog ces derniers jours mais j'avais préparé des articles quand même. C'est vrai que l'histoire d'Aimé Nouma est émouvante et que les paroles de sa chanson sont très<br /> justes.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, @+ Marco <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et coucou alex !<br /> alors si chez moi c loeti au pays du chocolat lol chez toi c alex au pays de la zik lol<br /> on devrait peut etre faire un duo choco/zik tous les deux lol t en penses quoi ?<br /> biz à toi et bonne fin de weekkkk<br /> loeti<br /> <br /> <br />
Répondre