Ready 2 go.

Publié le par calexandre

Bonjour à tous, aujourd'hui pour continuer ma rebrique débuter depuis le début de la semaine, voici Martin Solveig avec son titre intitulé Ready 2 go qui fait partie de ma sélections des tubes de l'été 2011.

 

Le DJ français revient avec un titre électro,dance porté par la sublime voix du chanteur du groupe de rock anglais "Block Party", Kele Okereke. En écoutant le morceau on a envie de sauter, chanter, danser, bref, le mix parfait pour une "summer party"!

 

 

En tout cas c'est un clip qui passe régulièrement sur les chaînes réservées à la musique, pour toi Biquette le clip n'est pas une surprise. 

 

Je vous souhaite à tous une trés bonne journée.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moyen ce clip ! Rien à foot, j'aime pas le foot LOL...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je peux te préciser que ce clip a été fait au Stade de France !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mauvaise réponse sur l'endroit de mon article de ce jour mais le style est une bonne réponse. Encore un petit effort pour trouver l'endroit, tu chauffes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> Merci pour la dédicace de ton article , j'adore cette chanson déjà mise sur mon blog, je ne rate jamais un nouveau clip surtout si il me plait<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre