Gaga.

Publié le par calexandre

Bonjour à tous en ce début de semaine voici une musique de Lady Gaga, intitulé Born This way encore un des tubes de cet été, pour cet rubriques des tubes de l'été 2011 j'ai encore en stock  3 chansons.

 

Depuis plus de 3 ans, l'artiste pop nous fait bouger avec des tubes entraînants ! Et ça va continuer cet été sur le dance floor avec le nouvel extrait de son deuxième album "Born this way". Un morceau club électro parfait pour des soirées endiablées !

 

 

Encore un clip de Lady Gaga qui est tout en provocation, c'est sans doute l'héritiaire de Madonna à mon grand plaisir, même si Madonna reste toujours la meilleure dans ce domaine. De plus à 52 ans elle a encore de belle années devant elle. Il va falloir encore un peu de temps avant que Lady Gaga ne puisse la remplacer.

 

Je vous souhaite à tous une trés douce journée.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir alexandre<br /> <br /> <br /> non, je ne vois pas trop la provoc dans ce clip , à moins qu'être à moitié à poil durant tout le film soit audacieux. Bon, je ne trouve pas le titre très bon mais c'est bien sûr une affaire de<br /> goût. <br /> <br /> <br /> Je trouve personnellement les clips et les tubes plsu réussis du côté de Madonna. Ragarde chez moi le clip de "Justify My Love"!<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> HELLO MON ALEX.. TEMPS POURI SNIFFF..<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre