Mercredi avec Magic System

Publié le par calexandre

Bonjour a tous pour aujourd'hui au programme une musique du groupe Magic System intitulé Kit di Mié!!!!!!!!!!

Une musique qui bouge déjà plus que celle d'hier!!!!!!!!!!


 



J'espére que vous avez aimer je vous souhaite a tous un trés bon mercredi!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> Ce soir, je suis là ! Hier, je faisais le réveillon du 30 décembre 2009 MDR...<br /> <br /> Magic Systèm, comme tu dis, ça bouge mieux qu'hier.<br /> <br /> J'aime bien !<br /> <br /> Bonne soirée, @+ Marco ki aime bien magique système<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />   C EST TRES BEAU MON ALEX GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Alex<br /> alors la c'est super ça bouge et ça met l'ambiance je te souhaite une bonne journée pluie encore dommage je preferre une bonne gelée c'est plus sain<br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br />
Répondre