Début du Marathon!!!!!!

Publié le par calexandre

Bonjour a tous voici enfin le dernier jour de l'année aujourd'hui en ce jeudi 31 Décembre 2009 plusieurs articles aux programme pour vous accompagnez lentement mais surement dans cette nouvelle année!!!!!!!!!

Voici le commencement de notre marathon jusqu'au 1 Janvier 2010.


Pour lancé la journée voici une chanson de Bob Sinclar intitulé Champs Elysées!!!!!!!!!!


Le marathon continu, prochaine chanson a 9 heures!!!!!!!!!!!!
En vous souhaitant un trés bon Jeudi !!!!!!!!!!!!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> Je dis le truc Bon âne né LOL...<br /> <br /> J'aime bien Bob Sinclar mais celle-ci, je trouve que c'est moyen à mon goût.<br /> <br /> Je continue, petit à petit tes vidéos, tu as mis le paquet ce soir !<br /> <br /> Amuses toi bien, @+ Marco<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Alex<br /> ça ne m'étonne pas que tu étais encore sur mon blog à minuit que nous réserve cette journée tu vas faire le dj jusque minuit ? tu démarres bien avec sinclar bonne journée à tout à l'heure<br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br />
Répondre