Enfin le week end

Publié le par calexandre

Pour l'avant dernier jours de ma rubriqe commencer lundi voici:

Comment rendre brillants les yeux d'un supporter de l'OM ?

En allumant une lampe de poche et en l'éclairant par l'intérieur de ses oreilles !

Combien de fois Zidane a-t-il mis fin à sa carrière ?

Deux fois.

Et comment ?

A chaque fois sur un coup de tête...

Je vous souhaite a tous un agréable samedi et un trés bon week end!!!!!!!!!!

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonsoir Alex<br /> la prochaine fois tu feras mieux faut toujours avoir une défaite pour savourer une victoire prochaine passe une bonne soirée gros bisous de Biquette ki va voir Marco<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir Alex alors ce match tu l'as gagné? passe une bonne soirée gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir mon ALEX GROS BISOUS..DIS TU SORS??? LOL BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> Très bien encore pour l'OM et Zidane ! MDR...<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, @+ Marco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> chapeau mon alex gros bisous bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre