Bientôt le week end

Publié le par calexandre

Bon en ce vendredi je vais en profiter pour continuer ma rubrique que j'ai commencer au début de cette semaine:

Pourquoi les supporters du PSG ont-ils les mains toutes lisses ?

Parce que ça fait des années qu'ils se les frottent en disant: "Le prochain match, on le gagne!"

Que fait un Parisien après avoir gagné la Ligue des Champions ?

Il éteint sa Playstation !

Quels sont les mots que la femme d'un supporter de foot craint le plus d'entendre lorsqu'elle fait l'amour ?

Chérie, je suis de retour, le match a été reporté !

En tout cas bon vendredi a tous!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> Moi hje suis parisien mais je ne connaissais pas tout ça PTDR... Je n'ai pas le temps de courir après le ballon MDR... Chacun court après ce qu'il veut MDR...<br /> <br /> Moi j'ai couru ce soir mais j'ai gagné hé hé !<br /> <br /> Bonne nuit, @ + Marco ki a toujours le mot ké fé rire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> PTDR MON ALEX GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir Alex<br /> pas de news de toi j'espère que ça va ?<br />  je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit<br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Alex<br /> qu'est ce qu'ils prennent les parisiens!!!!<br /> j'espère que le vent s'est calmé et que tu as moins froid passe une belle journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre