Bon Mardi!!!!!!!!

Publié le par calexandre

Bonjour a tous, j'espère que vous avez passé un trés bon week end.

 

En ce mardi voici La Compagnie Créole était dans les années bonheur de Patrick Sébastien pour interpréter un pot pourri de leurs plus grands tubes !

 

Bravo à la compagnie créole, il faudrait tout simplement qu'ils reviennent en concert.

 

Ils apportent toute leur joie de vivre.

 

Je vous souhaite a tous une trés bonne reprise après ce long week end.

 

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> Petit coucou Alex pour prendre de tes nouvelles, suis un peu moins présente mais je n'oublie pas mes amis, gros bisou ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> même si il n'y a pas d'article je viens te souhaiter une belle journée on a retrouvé le soleil ici<br /> <br /> <br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> pas d'article et je ne t'ai pas vu j'espère que tu n'as pas de problème de connexionje te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Alex<br /> <br /> <br />  mince j'ai oublié de venir te voir ce n'est pas bien ça<br /> <br /> <br />  super cette vidéo c'est vrai on ne les entend plus<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre