Bon début de semaine!!!!

Publié le par calexandre

Bonjour a tous en ce lundi voici une chanson de Lady Gaga intitulé Paparazzi dans une version acoustic!!!!!!!!

 

Lady Gaga n'a pas que des talents de chanteuse mais aussi de pianiste !!!!!!!!!
Vraiment une trés belle voix, elle mérite son prix glaner aux NRJ music awards.
Je vous souhaite a tous une trés bonne journée.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon week-end a passé super vite, j'ai été à Paris samedi et dimanche et la préparation des articles m'a demandé beaucoup de temps également.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super bon choix avec Lady Gaga, j'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je copie l'url de cette vidéo, je n'avais pas mis la version acoustique de cette chanson. Trop bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour demain, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> très bien le piano mais ce n'est pas sa plus belle chanson je trouve<br /> <br /> <br />  je te souhaite une bonne journée et attention aux coups de soleil<br /> <br /> <br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre