Les déesses!!!!!!

Publié le par calexandre

Aujourd'hui on va faire dans le charme tropical avec une musique des déesses intitulé Saveur Exotique cette fois à l'inverse de la chanson présenter dans mon article précédent elles font vraiment voir leurs charmes et ne reprochent rien au mec !!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite à tous un exellent Jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!

 



On peut dire que ce groupe intitulé Déesses et l'inquivalent des Pussicat Dolls en Amérique, elles non rien a leur envier!!!!!!!!!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonsoir Alex je te souhaite une bonne nuit et bonne reprise pour demain gros bisous je passerai te voir demain matin
Répondre
A
 BISOUS MON ALEX BONNE SOIREE
Répondre
A
 BISOUS MON ALEX BONNE SOIREE
Répondre
B
tu as bien de la chance d'avoir eu cette température car là je viens de tout fermer on caille et il fait beaucoup de vent dehors gros bisous mon taureau
Répondre
B
il n'y a pas photo si elle ne le met pas tu peux lui faire la tete mais elle va le porter passe une bonne soirée aussi gros bisous de Biquette
Répondre