Tous les mêmes!!!!!

Publié le par calexandre

Bonjour à tous et je vous souhaite un bon mercredi aujourd'hui je pense que se clip va plaire à toute les femmes un peu moins aux mecs moi je le trouve amusant car voilà à peu prêt ce que les femmes nous reprochent!!!!!!!!

Donc voici un clip des Déesses intitulé tous les mêmes!!!!!!!!
Déjà en ne ciblant personne j'ai déjà eu cette réflexion je pense qu'elle se reconnaitra!!!!!




La seul chose positive que les mecs peuvent tiré de cette chanson c'est que les femmes nous aiment quand même!!!!!!
A cause de  cette chanson j'espére que je n'aurai pas réveiller des véillités de divorce ou de séparation sinon je m'en excuse d'avance!!!!!!!!!!!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Alex,Très bien ta vidéo, de l'humour c'est bien ! Bon les paroles, il ne s'est pas cassé la tête mais le rytme est bien.Bonne soirée, @+ Marco
Répondre
B
coucou Alex c'est super une soirée comme ça et demain c'est la grosse reprise j'espère que tu n'as pas un emploi du temps trop chargé pas encore de devoirs à faire alors cool toi gros bisous de Biquette
Répondre
N
coucou alex j'espére que ta rentrée cé bien passée et que tu as été sage a tu mis ton beau tablier et pris ton magnifique cartable j'espére que tu nous ramenera de trés belles images mais faut être sage pour cela mdr gros bisous a toi passe une bonne soirée a demain aprés midi car le matin  je suis pas la gros bisous
Répondre
B
coucou Alex pour l'image dans mon com précedent faut attendre un peu elle arrive après j'espère que ta rentrée s'est bien passée et que tu as retrouvé tous tes copains ce soir je ne suis pas là j'ai un anniversaire dans la famille gros bisous mon taureau à demain
Répondre
B
coucou Alex comme tu es bien sage si si c'est vrai tes profs m'ont téléphoné tu as le droit à ça faut bien les garder au bout de 10 tu as le droit à une image lol                                      
Répondre