Nelly Furtado the number one!!!!!!!!!!!

Publié le par calexandre

Bonjour à tous en vous souhaitant une bonne semaine aujourd'hui je vais me mettre en harmonie avec le blog de Biquette car dans son article elle a mit une chanson avec Nelly Furtado une artiste que j'adore donc aujourd'hui je vais vous montrer le clip qui la véritablement lancée dans le monde de la musique avec son clip Promiscuous ce clip montre bien le style à l'américaine il faut préciser que des sa sortie ce clip a été n°1 des ventes !!!!!!!!!!!!



Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
normal si tu l aimes lol bisous mon alex
Répondre
B
coucou Alex je viens de lire le com que Swann t'a écrit c'est super sympa moi aussi je l'estime beaucoup je lui ai remis un com ce matin maintenant il est le seul à pouvoir décider il faut attendre mais je garde espoir il reviendra dans quelques jourspasse une bonne journée et envoie moi le soleil il tombe en gouttes ici gros bisous mon taureau
Répondre
B
bonjour Alexje n'étais pas là hier soir et en rentrant j'ai ouvert mon blog de suite et j'ai vu le message de Swann faut retourner sur son blog pour essayer de le faire revenir sur sa décision je te souhaite une bonne journée chez nous c'est la pluie gros bisous mon taureau
Répondre
A
Salut Alex, Je sais pas quoi dire mais je suis triste ce soir, mon frère veut arrêter son blog. Parfois, il fait cela quand il n'a pas trop la pêche mais il faut aller le voir demain en espérant qu'il revienne sur sa décision. Il est capable de faire pleins de belles choses sur son blog plus que moi. Bonne nuit, @+ Marco
Répondre
X
Bsr Alex mwa aussi j'aime bien la musique de madame Biquette tu cé kwa une fois jé dit DJbiquette fo kon donne un pseudo kom ca mwa je l'aime bien elle mé du tempo même une fois jété sur mon blog à 7 heures du mat é madame biquette mété dé truc de techno sur sont blog dans ma tête je disais cé pas possible mais ou elle va chercher dé truc kom ca elle pète la forme plus ke mwa . Bon la je passe aussi de dire adieu pk demain je kitte mon blog je vé faire delète le blog cé plus mon truc j'aime pas faire les mensonges cé un truc ke tu peux pas comprendre je cé !!! mé merci pour les commentaires  Adieu Alex ki fé le taureau té aussi kelkun de bien @Swann
Répondre