Dimanche!!!!!!!

Publié le par calexandre

Bonjour à tous et bon dimanche, aprés mon triathon  d'hier j'ai tirer quelques enseignements malgré la meilleur volonté du monde le corps commande toujours car j'avais pendant mes entrainements des douleurs au genou à cause de ma tendinite cela c'est reproduit lors du triatlhon malgré cette blessure je fini 24ème sur 120 participants c'est pas mal même si avant la course je visais la victoire !!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'ai fini ce triatlhon grâce aux handicapers car sans eux j'aurai abandonner au moins trois fois tellement la douleur été insupportable je me suis dit qu'ils devaient au quotidien lutter contre leurs souffrances et que moi le temps d'une course je pouvai le faire également!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toute les personnes handicapers qui mon donner cette force!!!!!!!!!!!!!
Bon maintenant passé tous un bon dimanche tout en musique avec Christophe Maé dans son single résiste qui est un bon message d'espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou Alex c'est quoi ton programme cette année il y a un exam à passer pour toi je ne m'en souviens plus?
Répondre
B
bonjour Alex comment vas tu en ce début de semaine ? bientot la rentrée pour toi ça va etre dur de s'y remettre passe une belle journée soleil encore et toujours gros bisous mon taureau
Répondre
B
bonsoir Alex je suppose que tu t'es reposé ce jour passe une bonne soirée gros bisous
Répondre
A
REPOSR TOI MON ALEX COURAGE GROS BISOUS
Répondre
A
Salut Alex,Effectivement, j'ai mis deux vidéos dans le même article puisque j'avais remarqué qu'elle se bloquait et je n'ai pas trouvé une vidéo de ce titre qui ne bloque pas ! C'est dommage que ce soit la deuxième qui bloque, l'image est moyenne mais le son est meilleur que sur la première.Concernant ton résultat, c'est pas mal quand même sur le nombre de participants !Bonne soirée, @+ Marco 
Répondre