Miley Cirus .

Publié le par calexandre

Bonjour a tous aujourd'hui une musique d'une toute jeune chanteuse qui se nomme Miley Cyrus dans une chanson intitulé Can't Be Tamed - Live lors de sa tournée intitulé Dancing With The Stars .

 

 

 

En tout cas c'est une chanson que j'aime bien et je trouve qu'elle a un belle avenir devant elle.

 

Je vous souhaite une trés bonne journée et un bon début de week end.

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br />  première fois que je l'entends il faudrait que j'écoute plusieurs fois pour voir si j'aime pour le moment je n'accroche pas<br /> <br /> <br />  je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />  gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre