Merci de votre soutien!!!!!!

Publié le par calexandre

Bonjour a tous merci pour votre soutien, enfin une bonne nouvelle dans cette triste semaine, je peux reprendre le sport ma déchirure au Deltoïde est complétement  guérie!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui pour le dernier jour de la semaine voici une musique de Shakira intitulé Whenever, Wherever!!!!!!!!!!!

 

C'est une trés belle sirène !!!!!!!!!!

 


 

 Je vous souhaite a tous une trés bonne journée et profiter de chaque moment de la vie car elle est courte!!!!!!!!!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belle chanson de Skakira. Je vois que tu as repris le sport ! Recommence doucement quand même !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> c'est une très bonne nouvelle je suis contente pour toi mais pas d'imprudence<br /> <br /> <br /> j'adore cette chanson<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est exactement ça Alex, c'est lui qui a besoin de toi....contente de voir que tu vas mieux !! big bisouille, bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre