Le retour après avoir été malade.

Publié le par calexandre

Bonjour a tous en ce dimanche, dernier jour de la semaine voici une chanson des Black Eyed Peas intitulé Meet me Halfway.

 

  

 

 

 

Je vous souhaite a tous une bonne fin de week end, j'ai encore un peu de fièvre mais sa va mieux que lors de ces 3 derniers jours !!!!!!!

 

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br />  très belle chanson des Black Eyed Peas j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> je suis contente que ça aille un peu mieux je te souhaite un bon dimanche nous hélas c'est avec la pluie<br /> <br /> <br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Remets toi bien de ta maladie . pas drôle d'être malade . bon dimanche à toi alex et gros bisous pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre