La journée continue

Publié le par calexandre

Enfin 11 heures et c'est l'heure pour Madonna de rentrer sur scène avec un de ces plus gros single, il s'agit de superpop, place donc au show organiser par Madonna!!!!!!!!!!!!!!!

Sa va maître de l'ambiance vous pouvez mettre le son a fond!!!!!!!!!!!




Prochain article a 13 heures en vous souhaitant un bon repas de midi!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hello mon alex bon reveillon gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Alex<br /> je me suis trompée mon rv c'est dans 1/a d'h c'est celui de 13h que je ne verrais pas de suite car je ne serais pas rentrée<br /> je ne vais jamais tenir le coup jusque 6h du matin moi je me leverai peut etre à 5h du matin comme tous les jours je verrais la suite du programme je n'ai plus 20 ans moi !!!!<br /> je n'aime pas trop madonna mais celle la ça va continue comme ça c'est super<br /> bisous de Biquette<br /> <br /> <br />
Répondre