Joyeux Anniversaire a Adeline (l'une de mes cousines)

Publié le par calexandre

Bonjour a tous cette semaine je n'est pas été présent sur les blogs a cause des examens (du BTS).

 

Pour le dernier jour de la semaine voici une musique de Lâam intitulé Petite soeur.

 

 

Je dédie cette chanson à ma cousine qui adore cette chanson c'est normale elle s'identifie à cette chanson car elle a une petite soeur, ma petite cousine a qui je fais de gros bisou car demain c'est son anniversaire, en plus sa tombe le jour de la fête des pères.
 
Je n'oublie pas mon autre cousine que j'embrasse fort.
 
Je vous souhaite a tous un trés bon dimanche.

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors c'est repos pour toi maintenant ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ta vidéo, pas trop mon style de musique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ta cousine, je ne pigeais rien eu début de ton article, je me disais, la soeur de ta cousine, c'est aussi ta cousine. En plus, tu as du préparer cet article hier car tu dis<br /> demain c'est la fête des pères ! Les trucs de famille et moi, je pige rien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée, @+ Marco <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu me diras ça quand je rentrerai alors<br /> <br /> <br /> bisous Alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Alex<br /> <br /> <br />  ça ne peut pas être pire que dans le Nord aujourd'hui on a remis le chauffage donc tu vois mais on annonce du mieux cette semaine<br /> <br /> <br /> tes résultats de BTS  c'est quand ?<br /> <br /> <br />  gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Alex<br /> <br /> <br />  en effet je pars le 25 jusqu'au 17 juillet au soir où je serai de retour<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> HéHé ZouR lE petit ViEux<br /> <br /> <br /> Ben Woui jeux Fai$ De$ AnalizE suR L£$ BlouG<br /> <br /> <br /> Tu £$ 1 pEtit vieuX qui S£ lA Pète HéHé<br /> <br /> <br /> j'Ai 18 po Ton Ag£ Woui Woui<br /> <br /> <br /> A D'AutrE TiEnS jeuX Vai$ FaiRe 1 ArtiClE suR Toi<br /> <br /> <br /> L'hiStoiR£ 2 RiGoLer  HaHaHa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre