Hommage à Gregory Lemarchal.

Publié le par calexandre

Bonjour a tous pour aujourd'hui au programme un hommage a un artiste qui n'a pas eu le temps d'exploter tous son talent voici donc Gregory Lemarchal dans une interprétation de SOS d'un terrien de Daniel Balavoine.

 

 

 

Une voix superbe!!!!! Il  était  l'exemple même du courage et de la force . D'hommage qu'il soit parti trop tôt .

Je vous souhaite a tous une trés bonne journée avec du soleil!!!!!!!!!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une très belle chanson interprétée par Grégory Lemarchal. Une pensée à lui mais aussi à Daniel Balavoine, deux grands chanteurs qui sont partis trop tôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grégory Lemarchal a su faire évoluer le don d'organes en parlant de sa maladie et de la pénurie d'organes faute de personnes qui demandaient leur carte de donneurs ! Il a su faire<br /> inverser les tendances à ce sujet, mais faute de donneur compatible pour lui, il n'a pas pu bénéficier d'une greffe. Les demandes de renseignements et de cartes ont été exceptionnels quant il a<br /> parlé de l'importance du don d'organes ! Un artiste qui avait vraiment un très grand talent et une très grande force pour réussir à faire d'aussi belles interprétations.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @+ Marco   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Pour la deuxième vidéo du groupe Louise Attaque, , il s'agit d'un petit montage !  Souvent quand je mets le clip, celui-ci est parfois supprimé à la demande de l'auteur (en<br /> mettant le clip et un montage vidéo), la vidéo du montage reste !<br /> <br /> <br /> Voilà l'explication de deux vidéos dans mon article de ce soir. Je vais regarder ta vidéo, j'ai faillis la mettre hier cette chanson ! Tu lis dans mes pensées ? LOL...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> il restera toujours gravé dans ma mémoire je l'aimais beaucoup dommage qu'il soit parti si vite si il avait eu une greffe il serait encore avec nous<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />  gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Alex, j'ai vu une émission sur lui l'autre soir et les larmes sont montées. Il aurait pû aller loin. Bonne journéé à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre