Dimanche!!!!!!!

Publié le par calexandre

Bonjour a tous pour le dernier jours de la semaine voici une chanson de Amel Bent intitulé Le café des délices !!!!!!!!


Trés belle chanson de Amel Bent !!!!!!!!!!!
Je vous souhaite a tous un trés bon dimanche !!!!!!!!!!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je vois que tu n'as pas fait d'article ce lundi !<br /> <br /> Moi j'ai fait un article vite fait, j'étais à une réunion sur le don de sang. Les chiffres concernant le stock actuel n'est pas très bon pour notre région. J'ai donc fait un petit rappel afin<br /> d'essayer de mobiliser un peu les personnes qui pourraient donner. Il n'est pas impossible qu'un appel national soit activé si la tendance ne s'inverse pas ce mois-ci.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et un bon mardi, @+ Marco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TRES BELLE AMEL AUSSI.. BISOUS MON ALEX BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir alex<br />  je t'ai mis un com ce matin de bonne heure et je ne le vois pas je disais que tu n'avais pas fait d'article tu as oublié ? passe une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou bonjour alex te fais de gros bisous passe un bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Bjr Alex<br /> <br /> Elle a kan même une belle voix la fille ki chante .<br /> Je cé pas kwa dire passe une bonne semaine.<br /> A plus a+ @Swann ki dit à plus<br /> <br /> Une video pour twa<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />
Répondre