Bonne semaine en présence de Christina Aguilera.

Publié le par calexandre

Bonjour à tous pour ce début de semaine voici une chanson de la très belle Christina Aguilera intitulé Burlesque, cette chanson est tiré de son film Burlesque que je vous conseil de voir pour ceux qui ne l'on pas vu car c'est un super film, bien sûr le thème du film est autour de la musique, on peut dire qu'il est de genre musical.

 

Superbe voix, très belle mise en scène à choisir entre Christina Aguilera et Britney Spears le choix est vite fait, Christina gagne par K.O, mais il faut reconnaître que l'on a eu la chance de voir à la même époque Christina Aguilera et Britney Spears car se sont deux reine de la chanson!!!

 

Je vous souhaite à tous une trés bonne journée et une bonne semaine!!!!!!!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> Je preferre de beaucoup Britney Spears et cette chanson ne m'attire pas désolée<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre