Bonne reprise à tous.

Publié le par calexandre

Bonjour à tous, en ce mercredi et pour reprendre la semaine après ce long week end de 4 jours, voici une chanson d'Amel Bent Intitulé Cette idée là.

A noter la présence de l'animateur Cauet qui nous fait une présentation digne de sa réputation, je précise que c'est un animateur que j'aime bien.

 

Une trés belle chanson, une trés belle voix, voilà tout les ingrédients pour faire une exellente chanson comme quoi c'est pas si compliquer de faire de la bonne musique, c'est quand même plus facile à dire cas faire.

 

Je vous souhaite à tous une trés bonne journée et une bonne semaine!!!!!!!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais aimé Cauet par contre j'aime bien la chanson<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine à demain<br /> <br /> <br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre