Bon week end a tous et a Lundi.

Publié le par calexandre

Bonjour a tous je vous souhaite un bon début de week end, voici une musique de Amy Winehouse intitulé  Rehab, elle a vraiment une belle voix, dommage qu'elle soit tomber trés bas à cause de la drogue et de l'alcool mais d'après les rumeurs elle aurait recommencer à suivre une nouvelle cure de désintoxication.

 

 

 

J'adore cette chanson elle symbolise tout les problèmes qu'elle a pu rencontrer.

 

Je vous souhaite a tous un agréable week end.

 

Je ne serais pas là de tout le week end car je vais dans les cévennes. Si j'ai le temps je ferais un article pour Lundi sinon le prochain sera mardi car je risque de rentrer Dimanche dans la nuit et de manquer de temps.

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que ton week-end s'est bien passé. Je vois que tu n'as pas eu le temps de faire un nouvel article mais pas grave, je ne suis pas en avance ce soir. Effectivement, avec le<br /> BNSSA tu es bien placé pour parler de ce sujet. Je reçois également régulièrement des formations concernant les Equipements Recevant du Public mais c'est vrai que cela nous fait un bon rappel<br /> même si il y a quelques modifications, la base reste la même. Pour les personnes non initiées cela leurs donnent également une base. Même si certains gestes sont mal faits, il vaut mieux faire<br /> quelque chose plutôt que de paniquer (bien évidemment) par méconnaissance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée, @+ Marco <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour lex<br /> <br /> <br /> je pense que tu n'as pas eu le temps de faire un article j'espère que tu as passé un bon week-end<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la musique, pas trop mon style !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas profiter pleinement de ton week-end.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> elle est super cette chanson j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end j'espère que tu auras le beau temps à lundi<br /> <br /> <br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre