Bon vendredi à tous.

Publié le par calexandre

Bonjour à tous en ce vendredi, voici une musique de la reine de la pop, intitulé Give It 2 me.

 

Comme quoi, quelque soit sa tenue Madonna arrive toujours à avoir un air provocateur c'est dans sa mentalité.

 

Je ne dis plus rien et je laissse parler l'artiste.

 

Comme toujours avec Madonna c 'est une superbe chanson.

 

Je vous souhaite à tous un bon vendredi et un bon début de week end!!!!!!!!!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir Alex<br /> <br /> <br />  trop trop bien j'adore je vois que tu es rentré je pensais que tu avais une newsletters je me serai inscrite et j'aurai pu connaitre la date de parution de tes articles<br /> <br /> <br />  je te souhaite une bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre