Bon lundi!!!!!!!!!!!

Publié le par calexandre

Bonjour a tous pour le début de la semaine voici une musique qui a fait le tour du monde crée en 1987 par Richie Valens. Elle a été utiliser dans de nombreuses campagnes publicitaires.

 

Il s'agit de la Bamba une version remixer en format long.

 

 

 

J'espére que vous avez aimé? Je vous souhaite un bon réveil et un bon début de semaine.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br /> J'ai regardé ta vidéo. C'est bien la Bamba ! Très bonne musique. Je ne savais pas que c'était de Richie Valens.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je lis ton article mais, il me semble que tu t'ais trompé à la fin, tu dis :<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon réveil et ==> un bon début de week end. Je pense que tu voulais dire ==> un bon début de semaine<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais regarder ta vidéo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> très belle chanson qu'on a toujours plaisir à écouter ça me fait penser que j'ai encore une chaine jvc de ce genre la mais je ne l'a fait plus marcher<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Contente de te voir Alex, je pensais qu'avec ce long week end, tu étais en vacances...lol !Moi j'ai pas la patience avec le rubicube...bravo si tu tu es un pro en la matiere , pas facile !! passe<br /> une bonne journée, bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre