Bon dimanche à tous!

Publié le par calexandre

Bonjour à tous en ce dimanche dernier jour de la semaine voici la chanson Désolé du groupe Sexion d'Assaut.

 

C'est la chanson de Sexion d'Assaut que je préfère comme quoi en France on a de bon groupe de Rap!!!!!!

 

Je vous souhaite à tous une trés bonne fin de week end!!!!!  

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concernant le décès d'Agnès, c'est effectivement triste ! Trop de violence et de meurtres entre jeunes, c'est vraiment dramatique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concernant le don du sang, nous sommes effectivement dans une période où il y a moins de personnes qui donnent leur sang et c'est la raison pour laquelle, les stocks n'arrivent pas à<br /> remonter. Un appel a été lancé sur le plan national afin de ne pas arriver au niveau 4 " Urgent " qui, dans ce cas, certaines opérations moins urgentes seraient reportées !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon lundi, @+ Marco<br />
Répondre
M
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je connaissais et c'est vrai que c'est un très beau clip.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine, @+ Marco<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> Très belle chanson que j'ai écouté hier à la télé<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche<br /> <br /> <br />  gros bisous de Biquette<br />
Répondre