Bon début de semaine!!!!

Publié le par calexandre

Bonjour a tous voici une nouvelle semaine qui commence alors pour rentrer petit à petit dans la semaine voici Vivons pour demain de la chanteuse française Leslie!!!!!!!!!!



Alors j'espére que vous avez aimé en vous souhaitant un trés bon Lundi dans la fraicheur et la bonne humeur!!!!!!!!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> Neuf degrés, c'est bien, ici nous n'avons que 6 degrés ! MDR...<br /> <br /> Bonne fin de soirée au chaud, @+ Marco<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir Alex je vais fermer bientot ici je ne sais pas la température tout est fermé je preferre ma couette pour la nuit je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> J'ai regardé Leslie jusqu'à la fin, mais ce n'est mon style de zik. Pour la techno, moi j'aime bien mais je sais, c'est spécial aussi mais ce sont les articles les plus consultés sur mon blog et en<br /> plus,  je ne savais pas quoi mettre ce soir.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, @+ Marco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> JE SAIS QUE  TU N EST PAS MATCHO MON ALEX GROS BISOUS ..IL GELE OUI<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Alex tant mieux si demain tu nous transportes vers la chaleur car pas bien chaud surtout le matin et le soir on a eu un peu de soleil cet aprem j'ai pu aller au jardin cueillir des pommes<br /> passe une bonne soirée gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br />
Répondre