Bientôt le week end

Publié le par calexandre

Bonjour a tous pour le dernier jour avant le week end voici Pyromania de Cascada.

 

Comme pour toute les chansons de Cascada on ne change pas un style de musique qui marche.

 

Place au chaud de Cascada en espérant qu'elle ne mettra pas le feu.

 

 

Je ne sais pas si c'est une rumeur mais elle voudrait faire une carrière d'actrice alors peut être qu'on va la retrouvera derrière le petit écran.

 

En tout cas comme elle le dit "je fais de la musique car c'est se que je sais faire le mieux".

 

Perso je ne la vois pa devenir actrice mais plutôt top model car elle a déjà fait la couverture du magazine Maxim.

 

Je vous souhaite a tous une bonne journée.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Petite rectification :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de passer hier, j'ai regardé les clips ( de mercredi ) et d'aujourd'hui. Je préfère le clip de cet article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de passer hier, j'ai regardé les clips d'hier et d'aujourd'hui. Je préfère le clip de cet article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne " Ca plane pour moi " j'aime bien la version 1, 4 et la 5 est bien aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> très belle chanson qui a du rythme<br /> <br /> <br /> tu es moins souvent sur le blog je suppose que tu dois profiter de la plage avec Laure<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />  gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre