Bon Jeudi.

Publié le par calexandre

Bonjour, aujourd'hui en ce jeudi voici une musique D'Alex Gaudino avec une musique intitulé I LOVE ROCK N ROLL.

 

Un groupe de Rock plutôt original comme vous allez pouvoir le constater.

 

 

Un groupe vraimen trés sexy, mais malheureusement n'a pas eu un gros succés en France.
Je vous souhaite a tous une bonne journée.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> demain c'est le retour vers le Nord<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée à Lyon<br /> <br /> <br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de regarder la vidéo de ton article de ce jour ! Excellent ! La musique est bien et le clip est super sympa. Très bon choix. A un moment, je reconnais une reprise d'un groupe<br /> connu mais le nom m'échappe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors comme ça tu as fais une fugue sans prévenir personne ! J'ai même demandé à maman Biquette si elle avait des nouvelles de toi. Mes félicitations pour le BTS, la musique de la<br /> vidéo d'hier est bien. Je regarde celle d'aujourd'hui, hier, je n'ai pas eu le temps, la journée a passée trop vite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br />  c'est le style de musique que j'aime bien et sexy ta vidéo<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre