Bon début de week end!!!!!!!!!!

Publié le par calexandre

Bonjour a tous en ce début de week end voici une musique du groupe LAS Ketchup, dans un single intitulé The Ketchup song.

 

Une musique très Ibérique tant par leur style que par les paroles.

 

En tout cas un clip qui ce marie bien avec l'été.

 

 

 

De plus c'est une musique qui bouge bien.C'est une musique qui passe bien au bord de la plage.

 

Je vous souhaite a tous un bon week end.

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En publiant mon com, je viens de voir le tient !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela confirme que tu as profité de ton week-end, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je reste sur ma faim ! Je pensais trouver un nouvel article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas grave, je pense que tu n'as pas eu le temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche soir et bon début de semaine pour demain, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche avec la pluie chez nous<br /> <br /> <br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme j'adore cette musique je ne fais pas de nouvel article comme cela j'en profite tout le week end et surtout je trouve qu'elle ce marie très bien avec le week end que l'on a dans le<br /> sud sa fesait très longtemps que l'on attend le retour de la chaleur.<br /> <br /> <br /> Super week end sans doute le plus beau et le plus chaud depuis le début de l'année. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je fais le passage sur ton blog après quelques jours d'absence faute de temps ! Très beau clip dans cet article, j'aime bien. Pour ta vidéo de jeudi, j'ai raté, elle est supprimée, je<br /> ne peux pas la voir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre