Alesha Dixon!!!!!!!!

Publié le par calexandre

Bonjour a tous, ce week end c'est super bien passé étant donner que c'étais la fête des mères j'en est profiter pour sortir en famille. C'est pour cela que je n'étais pas là hier ni avant hier.

 

Au programme d'aujourd'hui la trés pétillante et trés belle Alesha Dixon qui va mettre de l'ambiance avec sa chanson intitulé Let's Get Excited sans doute l'une de ces chansons les plus aboutit.

 

Comme avec chaque clip d'Alesha Dixon la chorégraphie est super normale car avant d'être chanteuse elle fut danseuse donc dans ce domaine c'est un modèle du genre. Vocalement il lui manque encore un peu de puissance mais elle progresse. Dans les années à venir sa va être une chanteuse à surveiller même si elle n'est pas encore trés connu par le public français.
Je vous souhaite a tous un trés bon lundi.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as bien profité de ton week-end.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La musique de cet article bouge bien. Je fais vite, je suis pressé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, @+ Marco <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoi Alex<br /> <br /> <br /> moi non plus je n'étais pas la ce week-end je suis rentrée hier soir , je ne connaissais pas cette chanson pas mal rythmée<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre