- 4 heures avant 2010

Publié le par calexandre

Voici donc l'article de 20 heures intitulé The Boy Does Nothing de la belle Alesha Dixon cette fois si c'est le clip car j'avais déjà mis cette chanson mais c'était lors de la fête de la musique!!!!!!!!!!!
je vous laisse apprécier la belle danseuse qu'est Alesha Dixon!!!!!!!!!!




Plus que 4 heures avant la nouvelle année!!!!!!!!!!!!!
Prochain article a 22 heures!!!!!!!!!!!!!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bon appétit alors mange bien moi suis pas encore à table bon réveillon à toute ta famille et tes amis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Alex<br /> j'ai écouté jusqu'au bout mais j'avoue ça me branche moins je préferre la précédente  bonne soirée<br /> bisous de Biquette<br /> <br /> <br />
Répondre