Bon vendredi

Publié le par calexandre

Bonjour à tous enfin le week end qui approche plus qu'un jour alors pour aider  a tenir cette journée voici Wait a minute des Pussycat Dolls et de Timbaland que demander de plus en plus pour une fois qu'elles ont une tenue discréte on ne va pas sans pleindre!!!!!!!!!




En tout cas si elles veulent se recycler elles ont un métier tous tracer s'occuper de la circulation non je plaisante!!!!!!!
J'ai une petite question pour vous les femmes avez vous déjà monté sur un capot de voiture avec des talons aiguilles, si oui est ce que c'est difficile de danser tout en étant sur le capot de la voiture comme elles le font dans le clip???

Bon je vous souhaite un bon vendredi!!!!!!!!!!

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonsoir Alex<br />  tu sais quoi je viens de faire un velouté de poireaux aux noix de st jacques trop bon<br />  je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit<br />  gros bisous de Biquette à demain matin de bonne heure<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir Alex<br /> elle est fortiche Laure mais elle est jeune<br /> passe une bonne soirée gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou alex ben ici on nage dans le brouillard  super le clic en ce qui concernne danser sur un capot de voiture trop peu pour moi je me tord déja les pieds quand je suis a plat et je monte<br /> pas sur la deuxieme marche d'un escabeau alors je te dis pas si faut en faire autant non non pas pour nanou mdr mais trés bien le montage du clic sur le capot passe une douce journée de gros bisous<br /> a toi alexandre<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Alex<br /> super ce clip pour répondre à ta question je ne porte jamais de talons donc pas de capot de voiture pour moi je preferre etre à l'intérieur je te souhaite une agréable journée gros bisous de<br /> Biquette<br /> <br /> <br />
Répondre