Bon dimanche!!!!!!!

Publié le par calexandre

Enfin la fin de semaine pour garder la pêche et attaquer la prochaine semaine du bon pied voici un single de King Kuduro intitulé Il faut danser !!!!!!!!!!!



En tout cas si vous voulez mettre de l'ambiance c'est pas compliquer il faut danser avec King Kuduro !!!!!!!!!!

Bonne journée à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> Passe une bonne nuit toi aussi.<br /> <br /> A deux mains, @+ Marco ki a déjà mangé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Alex ça remarche gros bug sur over je te souhaite une bonne nuit j'espère que tu as bien profité de ta journée au soleil gros bisous de biquette qui dit à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> veinard pour le temps quoique ici il fait très doux<br />  bon repos moi je passe à table<br />  bisous à tout à l'heure<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Alex<br /> alors il est fini ce jogging<br /> bon appétit<br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> Je ne connaissais pas King Kuduro mais ça bouge bien ton clip ! <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi, @+ Marco<br /> <br /> <br />
Répondre