Bon début de semaine!!!!

Publié le par calexandre

Bonjour à tous pour commencer la semaine je vais vous faire écouter une musique d'une chanteuse qui est peu connue en France elle s'appel Ciara, j'aime bien cette chanson intitulée Like a Boy!!!!!!


 




J'espére que vous avez appréciez ce style de musique et je vous souhaite un trés bon Lundi et attaquer la semaine du bon pied!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> Je suis rentré très tôt ce matin alors je n'ai pas pu passer sur ton blog hier, je n'étais pas chez moi. Je découvre ce clip ce soir. C'est bien !<br /> <br /> Bonne soirée, @+ Marco<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Alex<br />  je suis fatiguée et j'ai froid je vais au lit<br /> je te souhaite une bonne nuit à demain<br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir alex<br /> tu sais ce qui te reste à faire de l'entrainement maintenant passe une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  JE IENDRAIS L ECOUTER CE SOIR MON ALEX SINON VAIS ENCORE ETRE A LA BOURRE LOL BISOUS TOI<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je passerai un peu moins souvent car il faut que je fasse des lettres de motivation, mais je pense à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre