Eiffel 65!!!!!!

Publié le par calexandre

Bonjour à tous en vous souhaitant un bon début de semaine pour commencer la semaine je vais vous faire écouter une musique du groupe Eiffel 65 intitulé Blue !!!!!!!!!!




Et maintenant je vais vous faire écouter la même chanson mais en version remixer par le DJ Mallorca !!!!!!!!!!!!!!!!


Alors laquelle vous aimez la vesion normal ou le remix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Alex,J'aime beaucoup le groupe Eiffel, par contre le remix, je n'accroche pas trop !Le groupe Eiffeil fait de la très bonne musique, j'aime bien leur style.Pour le vaccin, tu me diras si c'est bien, moi je n'en veux pas. S'ils ont été trop vite, c'est le grand mystère ! Moi je n'ai pas confiance.Bonne jounée, @+ Marco
Répondre
B
coucou alex c'est le dernier je veux répondre à ton com pourquoi pas beaucoup de femmes parce qu'elles ont leur role de mère et les heure s sont impossibles mais dis toi une chose elles sont plus chieuses que les hommes si si c'est vrai et en disant chieuse je suis généreuse bonne nuit bisous de biquette qui va au dodo à demain
Répondre
B
non je ne suis pas dans le colimateur de la police puisque mon mari travaille là mais un conseil change avant le controle technique sinon il sera refusé je te souhaite une bonne nuit je ferme le pc à demain gros bisous
Répondre
B
tu fais tout pour t'attirer les ennuis méfie toi tu dois etre dans le colimateur de la police suis bien placée pour le savoir
Répondre
A
MON COM LOL.. BISOUS MON ALEX  BONNE SOIREE
Répondre