Bon jeudi avec une pointe d'humour!!!!

Publié le par calexandre

Aujourd'hui je vais vous faire écouter une chanson que j'avais mise sur mon blog orange est que j'aime bien alors je vais l'adresser en premier lieu à moi même puis aussi aux hommes politiques alors voici Ah si tu pouvais fermer ta gueule de Patrick Sebastien!!!!!!

J'aime la personnalité de se grand artiste car au moins il dit se qu'il pense avec toujours une pointe d'humour alors que demander de plus !!!!!

 




Aprés cette chanson moi je ne vais pas vous demandez de ne pas me laisse des coms mais de réagir sur cette chanson et je vous souhaite à tous un bon Jeudi !!!!!!!!!!!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Alex,Comme promis, je viens d'avoir les éléments sur le message concernant l'appel au don de sang et je viens t'en informer. Je peux te confirmer qu'il s'agit d'un faux message ! J'ai fais un article ce jour sur mon blog avec certaines mises en garde et des compléments d'information utile. Nous avons l'habitude de diffuser des messages mais dans celui-ci, j'avais détecter certaines anomalies ! Je te souhaite un bon vendredi, @+ Marco
Répondre
A
Salut Alex,J'ai vu l'article mais ce n'est pas forcément la personne à l'origine de ce message, je verrai demain pour avoir des infos complémentaires. C'est vrai que la démarche est bien mais elle est peut être tout simplement mal formulée par la personne concernée ! Je te tiendrai de toute façon informé.Bonne soirée, @+ Marco
Répondre
A
Salut Alex,Afin de conserver l'anonymat de la personne, je vais voir demain pour ton com. (un nom et un numéro de tél perso à éviter pour ce type de message). Un doute aussi puisque pour une leucémie, ce n'est pas un don de sang mais plutôt un don de plaquettes ! Je te tiendrai au courant. Tu as eu cette info par qui ?Bonne soirée, @+ Marco
Répondre
B
bonsoir Alex il a fait soleil mais beaucoup de vent tu es de sortie si c'est la feria ? passe une bonne soirée gros bisous
Répondre
C
URGENT UNE VIE A SAUVER faites diffusés SVPDominique Dumon Message URGENT:Enfant de 17 mois a besoin de toute urgense de sang b+ pour leucémie fulgurante: appeler Francesco au 0916085075 faite tourner svp utilisons Over pour quelque chose de bien. copier coller svp
Répondre