Bonjour

Publié le par calexandre

Bonjour à tous cette article est pour Nanou voici une musique de Julien Clerc voici donc Ma préférence!!!!


C'est une chanson trés belle car c'est touchant et émouvant alors Nanou j'espére que tu as aimer cette article et bonne journée à tous!!!!!!!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je ne sais pas si je reviendrais mon alex bisous
Répondre
B
wouah!! Alex c'est une super jdée tu n'oublieras pas les chandelles aussi lumière tamisée lumière d'ambiance je te souhaite une bonne nuit à demain gros bisous
Répondre
B
coucou Alex comme je te l'ai dit je ne suis pas cartes et le poker encore moins il y en a qui joue pour de l'argent et ça je n'aime pas le strip poker faut savoir jouer le jeu bonne soirée bisous
Répondre
A
Salut Alex,Tout à fait, la souffrance inutile et encore plus pour une attraction, je trouve cela stupide ! Quand c'est pour se nourrir encore mais, il y a d'autres façons plus adaptées pour tuer un animal sans le faire souffrir quand même ! Moi je me dis toujours le truc, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ont te fasses. Bonne soirée, @+ Marco
Répondre
B
coucou Alex continue tu vas gagner mais je ne sais pas à quel jeu tu joues je ne suis pas cartes bonne soirée gros bisous
Répondre