Bonne journée à tous!!!!!!!!!

Publié le par calexandre

Aujourd'hui je vais vous réfléchir que feriez vous si, il vous rester 4 minutes à vivre le temps de voir cette vidéo:


En tout cas, eux non pas eu ces 4 minutes!!!!!!!!!!!

Voici ce que fait Madonna en 4 minutes le temps d'un clip intitulée Madonna & Justin - 4 Minutes:




Moi pour répondre a cette question je pense que je me ferais une dernière fois plaisir en mangeant une glace ou en fesant du sport en tout cas c'est mon point de vue!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas les personnes qui ont des accidents comme la première vidéo nous le montre non pas eux ces 4 minutes symboliques donc je vous en prie soiyez prudent quand vous prenez la route pour moi c'est encore difficile de parler d'accident . Je ne vous direz que sa: la vie est le bien le plus précieux que nous avons !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je fais le délocage de mon com ! @+ Marco
Répondre
A
Salut Alex,Je passe vite fait. Merci pour Swann, je ne sais pas quoi dire mais ça fait super plaisir.  J'ai regardé la vidéo de Jennifer Lopez. Demain, je ne sais pas si je serais chez moi mais je passerai voir cet article ce week-end.Bonne fin de soirée et encore merci, @+ Marco
Répondre
B
Bonsoir Alexsuis désolée j'ai passé ma soirée avec mon mari pas 4 mns non mais j'ai profité de sa présence demain il est là mais samedi de service toute la journée je serai seule je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit gros bisous mon taureau à demain 9h pour voir ton article
Répondre
A
http://i225.photobucket.com/albums/dd208/lelilove/33m7hon.jpg
Répondre
A
hello mon alex merci et toi aussi tu est dans mon coeur gros bisous
Répondre