Enfin Vendredi!!!!!!!!

Publié le par calexandre

2onjour à tous en tout cas aujourd'hui je voulais être l'un des pemiers à faire mon article du vendredi petite dédicace à toi Biquette  je me suis levé tôt mais je vais aller me recoucher !!!!!!!!!!
Bon je ne voulais pas vous parlez de sa mais d'un sport qui n'est pas vraiment trés reconnu et pourtant il le mérite on parle souvent d la natation mais trop peu d'une épreuve trés difficile qu'est l'apnée statique ou dynaique vous me dirai laquelle vous préféré mais sachez que les performances que vous allez voir son aussi dure l'une que l'autre !!!!!!!!

On va commencer par l'apnée statique dans un bassin d'eau!!!!!!!!!!



Voici une deuxième vidéo pour le record du monde d'apnée réaliser en juin 2009 réaliser cette fois dans une piscine donc pas la même catégorie que précédement!!!!!!!



Et voici la vidéo d'apnée dynamyque:



Alors laquelle des performances vous à le plus scotcher moi je ne peu pas choisir je dis juste chapeau bas Monsieur et je dis à ou la limite de l'homme!!!!!!!!!!!!!!!
Et je pose une question où vas s'arrêter l'Homme ????????
Si vous avez un semblant de réponse donnez votre avis dans vos coms!!!!!!!!!!!

Publié dans Le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Alex,Je dis le truc à 5 lettres " M.... " pour tout à l'heure mais avant je fé le truc de l'apnée statique, ça 100 pas bon ! MDR...A plus tard dans la journée, @+ Marco
Répondre
B
salut alex tu pars à quelle heure ? allez vas y confiant gros bisous
Répondre
B
Bonjour alexj'espère que tu es en forme ce jour allez donne toi à fond  tu vas y arriver bonne chance gros bisous mon taureau
Répondre
B
Bonsoir Alexallez on croise les doigts pour toi demain sois en forme tu me diras les résultatspasse une bonne nuitgros bisous de Biquette avec tous mes encouragements à demain
Répondre
A
Salut Alex,Désolé mon premier com n'est pas passé, j'avais pas vérifié ! @+ Marco
Répondre