Le téléphone pleure!!!!!!!!!

Publié le par calexandre

Bonjour à tous est bon Lundi à tous en tout cas das le Sud il fait toujours aussi chaud!!!!!!!!!
Voici comme promis à Biquette un tube qui à fait le tour de la France avec Le Téléphone Pleure de notre Claude François national!!!!!!!!!!!!!!


Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Alexqu'as tu fait hier soir tu es encore sorti avec Laure ?je te souhaite une bonne journée et si tu as le soleil souffle très fort pour qu'il arrive ici car nous avons la pluie ce jour gros bisous pour toi
Répondre
B
bonsoir Alex je ne suis pas là ce soir passe une bonne soirée gros bisous à demain
Répondre
A
Salut Alex,Pour la vidéo que j'ai mis sur mon blog " il est interdit de Shanna " J'ai mis ce clip exprès ! Je trouve que les interdictions excessives, ce n'est pas bon ! Voilà ma position sur ce sujet et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai rajouté dans le titre de l'article MDR... Je trouve perso que les interdictions sont sources de provocation en détournant justement les interdictions. Claude François tout comme Johnny, ce n'est pas mon truc mais tous les deux ont fait des choses bien quand même !Bonne journée, @+ Marco
Répondre
B
coucou Alex tu as au moins passé une bonne soirée et pas mal Laure qui t'empêche les boissons alcoolisées c'est très bien boire ou conduire il faut choisir  je me doutais bien que tu allais mettre cette vidéo non je n'ai pas reçu de photos bon après midi gros bisous
Répondre