Une canne comme instrument.

Publié le par calexandre

Bonjour à tous en ce mardi voici Pasha et Jessi qui danse sur la chanson Let's get loud de Jennifer Lopez, avec un style trés sensuel.

 

Une prestation de trés bonne qualitée, comme la vidéo est courte voici deux versions de la chanson Get Right de Jennifer Lopez sans doute l'une des meilleurs chansons de J.LO
En tout cas comme un certain Florent Pagny, elle utilise trés bien la canne.
La mise en scène de la deuxième version est superbe, et c'est rare de voir quelqu'un danser sur une marche, seul point identique la présence de la canne.
  
Les deux versions sont de trés bonne qualitées mais j'ai un faible pour la deuxième, pour moi c'est cette mise en scène qui fait toute la différence!!!!!!!!!
Je vous souhaite une trés douce journée!!!!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> HELLO MON ALEX...BONNE  JOURNEE GROS BISOUS..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> Superbe la 1ère vidéo , ils dansent admirablement bien<br /> <br /> <br /> Pour J LO je preferre la 2ème vidéo j'aime moins la dernière<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre