Un Samedi détonnant.

Publié le par calexandre

Bonjour à tous en ce début de week end , voici une chanson d'Alesha Dixon intitulé Drummer Boy.

Une chanson de 2010, qui je trouve est une chanson percutante, oups j'en ai trop dit, bon maintenant je vous laisse voir le clip est vous allez desuite comprendre.

 

 

J'adore la fin de la chanson surtout à partir de 2 minutes et 39 secondes c'est là que le show Alesha Dixon commence.
C'est dans ce clip que je la trouve la plus belle est ce que mes yeux me font défaut ou quoi?
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette chanteuse de 32 ans je vous met un petit historique:
C'est une chanteuse , danseuse et mannequin britannique née le 7 octobre 1978 à Welwyn Garden City (Angleterre). Elle a fait partie du groupe Mis-Teeq avant d'entamer une carrière solo en 2006 avec l'album Fired Up, qui n'est néanmoins sorti qu'au Japon, sous le pseudonyme d'Alesha. Elle a par ailleurs participé à l'émission britannique "Strictly Come Dancing", qu'elle a remporté, avec son partenaire Matthew Cutler.
En 2008, le titre The Boy Does Nothing extrait de l'album The Alesha Show est resté plus de 3 mois dans le top 20 en Angleterre où il a grimpé jusqu'à la 5e position. En France, le single se classe 2e la semaine de sa sortie, avec 4 903 copies écoulées. Le deuxième single est Breathe Slow. Il connaît un réel succès au Royaume-Uni où il se classe 3e du UK Singles Chart. Néanmoins, il n'a pas été commercialisé dans d'autres pays excepté en Irlande, en Italie, en Pologne et en Bulgarie. Le 3e single est Let's Get Excited. Fin 2009, Alesha Dixon sort une réédition de son album "The Alesha Show", dont le single "To Love Again" est issu. Elle a vendu 325 000 albums et 820 000 singles. Soit un total de 1 145 000 disques vendus.
Histoire du groupe Mis-Teeq:
Alesha Dixon commence sa carrière musicale en 1999, à partir du moment où elle rencontre Sabrina Washington, à la "Dance Attic", une académie de danse hip-hop et jazz. Toutes deux forment alors un duo et enregistrent la chanson "Inspiration". Puis, un troisième membre se joint au groupe : Su-Elise Nash, rencontrée lors d'une audition. Un nouveau trio est né : "Mis-Teeq.
Je vous souhaite à tous un trés bon samedi.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caro 13/08/2011 11:32



bonjour Alexandre


en effet, c'est une jeune fille très belle, il n'y a rien à dire sur la plastique. Cependant, je trouve qu'il manque un peu de charme dans les interprétations, cela ne vaut pas uniquement pour
cette chanteuse, mais il me semble que beaucoup de titres se ressemblent tous,  qu'ils sont complètement uniformisés et conventionnels. Peut être le signe d'une époque ?



Biquette 13/08/2011 11:07



Bonjour Alex


Super de super j'aime beaucoup tu as l'art de me faire découvrir des clips que je ne connais pas


Je suis désolée pour hier , je ne suis pas passée je recevais


Le temps ici est plus que désolant , de bonnes averses


Je te souhaite un bon week-end


 gros bisous de Biquette