Place à la découverte.

Publié le par calexandre

Bonjour à tous pour le dernier jour avant le week end voici une chanson pour vous mesdames car dans ce clip il y a des mecs super canon et avec une superbe musculature. 

Voici donc Super Bass de Nicki Minaj. Pour vous donnez plus de renseignement sur cette jeune chanteuse, elle a participer au single de David Guetta Where them girls, sinon que puis je vous dire de plus sur elle? Elle a commencé sa carrière  en 2004 et elle nous vient de la Trinité et Tobago. C'est grâce à David Guetta que j'ai découvert cette chanteuse, elle lui doit sans doute  une partie de sa popularité grandissante. Qui avez déjà entendu parler d'elle avant cette fameuse chanson de notre Dj Français?

 

Maintenant place à la découverte de Nicki Minaj.

 

Alors que pensez vous de cette chanteuse?
Moi perso je la trouve pas trop mal même si au niveau de la voix sa ne vaut pas une Christina Aguilera ou une Shakira.
J'attends de voir les prochaines chansons qu'elle va sortir dans les bacs pour me faire une réel opinion des possibilités de Nicki Minaj.
Je vous souhaite à tous un bon vendredi.

 

 

 

 

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article