Et un jour, une femme.

Publié le par calexandre

Bonjour à tous en ce lundi 31 Octobre voici une chanson de Pascal Obispo intitulé Et un jour une femme.

 

 

 

Pascal, Florent, sont de grands messieurs de la chanson française, c'est une superbe chanson.

 

Je vous souhaite à tous un trés bon début de semaine ou plutôt pour certain une bonne fin de week end.

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'avoue que j'aime bien cette chanson;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe choix avec ce duo Pascal Obispo et Florent Pagny ! En effet deux grands de la chanson française (sans oublier Jean-Jacques Goldman) qui est très proche de ces deux là<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon mardi, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> C'est une très belle chanson pour démarrer une nouvelle semaine , j'aime beaucoup , je pense que tu dois profiter de ce week-end prolongé pour toi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />  gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre